Fury Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour Je vends 1 pstwo v12 avec fix subzero Montage fait de ma part(achat subzero métashop) J'inclus: 1 Swap magic 3,6 + slim tool (deja monté) 2 manettes officielles (cédés en l'état) 1 carte mémoire officielle 1 eye toy Et cables ( transfo et RGB) Pas de boîte Prix estimatif= 60 euros Fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je dirait que c'est un bon prit (dommage pour la boite :triste:). Tu est de quel coin? Dommage que j'ai deja une ps2 mais je peut en parler à des ami ^^. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de souci, je suis de Bouches du Rhone Robocop me connait trés bien!! D'ailleurs je lui passe un pti coucou au passage Je cede à ce prix, car j'ai une ps2 v7 +matrix infinity et une pstwo v12 + subzero fix + matrix infinity Donc voila le pourquoi du prix!! Edit: Sans parler de mes consoles next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Up sans conviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant