vegeta n1 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Voila depuis quelque temps j'ai remarqué que mon Lecteur/Graveur DVD Nec ne lis et ne grave que sou la barre des 2x , alors qu'avant il etait bien plus rapide... Est-ce que le lecteur arrive en fin de vie ou dois-je simplement essayer de nettoyer la lentille ? EDIT : est-il possible que cela soit du juste a un bug de windows ? (car hier pendant une gravure ...toujours sous la barre des 2x pour graver 3,20 Go --"... ba le PC était vraiment lent, j'ai du fermer toute mes application en cours, alors que normalement je peut continuer a faire autre chose a coté sans que le PC devienne lent) Modifié le 11 juin 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 donnes-nous le modèle de ton graveur et essayes de mettre ton firmware à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 le lecteur en question est un Nec ND-3520A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 voici le dernier firmware en question pour ton graveur : http://support.necam.com/Optical/downloads/FlashFirmware/fw/NECND352_v307.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Vérifie que tuas pas un disque dur ou ton lecteur en mode PIE dans le gestionnaire de tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Désinstalle le puis redémarre ... Installe le nouveau flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 j'avais un vieux medion y'a longtemps qui avant de rendre l'âme commençait par limiter la vitesse de gravure ensuite il ne gravait plus mais lisait encore, et enfin il ne faisait plus rien du tout. M'enfin j'espère que ça ne sera pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Vérifie que tuas pas un disque dur ou ton lecteur en mode PIE dans le gestionnaire de tache. je verifi comment exactement parce que je ne voi pas comment faire. Sinon j'ai installer le firmware 3.07 (celui que j'avais était le 1.04), a la prochaine gravure je vous tien au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Panneau de config System Gestionnaire de perpheriques Verifie dans propriété/Paramètre avancé de tout les canaux IDE ATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant