broly78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 voila jai un probleme avec un jeu que jai payer sur le psn ce jeu es super stardust hd je les payer mais lorsque je le dl il me donne un ficher de taille 256 kb et il me marque cle dactivation du jeu comple qand le fichier ces telecharger il y a rien qui aparait sur mon xmb merci davance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 lol tu viens de l'acheter aussi??? Faut que tu DL la démo et normalement la clé d'activation te débloque automatiquement le jeu complet lorsque tu la lances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci mok mais jarive pa a trouver la demo ellle es toujour sur le psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci mok mais jarive pa a trouver la demo ellle es toujour sur le psn? Ouaip! tu vas sur le PSN EU>>>>>Tous les jeux>>>shoot>>>super stardust HD>>> et tu cliques sur la demo jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci mok pour ton aide ca marche la jeseye de batre ton record 2 million lol faudrai quon se fasse une parti ensenble il es trop bien se jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant