Aller au contenu

xbox media center

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut!!

je decouvre ce petit programme bien sympa et i l y a des trucs ke je ne komprenpo trop...

g mis en partage des fichiers de mon pc avec la xbox, tout passe tres bien mais kan je lis des mp3 et bien ils tournent en boucle!!! je ne sais po koment faire pour ke ca ne joue k'un album et ke ca s'arrete a la derniere chanson...et comment on fait pour avancer rapidement ?? g la version 12/02/2004

est ce ke kelkun koné une adresse ki montre les commandes de al manettes pour les films, mp3 ... ?

et je voulais aussi savoir s'il etait possible de mettre en partage des jeux xbox et d'y jouer sans les mettre sur le hd de la xbox ??

Invité Invité

Re-moi...

g un gros soucis!!!

voila en fait g voulu testé une otre version de xbmc mais elle n'est po passé. g donc remis celle ke j'avé mais le probleme c ke ca delire totalement!!! je n'arrive plus a voir les fichiers partagés sur mon pc et lorske je reinstal xbmc il me met en double les fivhiers sur le hd de ma xbox et il me met pleins de fichiers XboxMediaCenter.xml !! lorske je veut remplacer des fichiers il me les met en double ... pourtant je dis oui kan il me propose de le remplacer!!

je ne c plus koi faire g tout testé et rien n'a marché...si kelkun pouvait m'aider ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M