saxoman76 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Heuresement que je savais que la wii pouvait lire les jeux GC mais ce que je voulais savoir c'est si on pouvait jouer à un jeu GC sans posséder l'original. Je n'aime pas acheter des jeux que je n'ai pas essayer et que je n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Heuresement que je savais que la wii pouvait lire les jeux GC mais ce que je voulais savoir c'est si on pouvait jouer à un jeu GC sans posséder l'original. Je n'aime pas acheter des jeux que je n'ai pas essayer et que je n'aime pas. Si tu as une wii pucée, à part la loi qui l'interdit, techniquement parlant rien n'empêche de jouer à un backup de jeu wii ou Gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 ok donc sans Wii pucée je n'ai plus qu'à acheter les jeux GC et si je n'aime à les revendre aussitôt. C'est pas pratique mais bon je vais faire avec. Merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant