Aller au contenu

emulation sur wii


angelique93

Messages recommandés

Moi jai un problème avec sms plus, j'ai la derniere version la 080419, mais lorsque je la démarre ça met une ancienne version avec encore le menu TP reload et je peut joué que avec la manette gamecube alors que la wiimote est compatible bizar. je l'ai téléchargé sur plusieur site mais toujours le mème probleme bizar :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aurais aimé savoir si il existait un emu GC sur WII à utiliser avec homebrew channel

 

Non pas d'emu homebrew gc sur wii, elle est trop puissante à emuler pour une petite wii. Le seul moyen de jouer aux jeux gc sur wii, c'est d'inserer le jeu dans la wii...

Mais avant toute chose, lire la notice...ou meme la boite de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lillyputh pour ta réponse.

 

Pour les autres en quoi ça m'aurait empécher de demander, les programmeurs font tellement de découverte que ça aurait pu être possible.

 

Non,t'as pas compris.

Pour jouer aux jeux GC sur WII,il suffit de mettre ton jeu GC dans ta WII.

C'est aussi simple puisque la wii offre une retrocompatibilité avec les jeux gamecube,a l'instar de la ps2 pour les jeux ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci lillyputh pour ta réponse.

 

Pour les autres en quoi ça m'aurait empécher de demander, les programmeurs font tellement de découverte que ça aurait pu être possible.

 

:fou:Excuse moi mais je crois qu'on va etre obligés de téléphoner aux gentils messieurs qui vont te passer une belle chemise blanche et t'emmenner dans une belle et grande maison ou tout le monde sera très gentil avec toi. Et ne t'inquiète pas, l'émulateur GC je l'ai sur ma WII, mais je crois bien que j'aurai du mal à t'expliquer comment ça marche, c'est beaucoup trop compliqué pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...