thecatz59 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Faut arrêter de croire au pére noel , ils ont bien compris qu'on les entubé à demander des truc gratos , et y'a plus moyen ! Ils m'ont dit aussi de renvoyer mon matos cassé , elle m'a même sorti " ah non les accessoires c'est trois mois on peux rien faire " ... Ah , ultime , avec son francais pas correct elle me fait " Sinon en fait vous devoir retourner chez votre revendeur ... pour en acheter un du nouveau " Enorme , retourne chez le revendeur , pas pour l'echanger, mais pour en racheter un. Mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ben tant pis, je vais aller acheter un nouveau cable VGA , pas envie d'envoyer mon cable à Prague, sans même être sur qu'ils m'en envoient un autre vu que j'ai pas de facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je profite de ce poste pour etre sur d'une chose Entrée PC : 15-Pin Sub-D c bien une sorti VGA ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 C'est bon, cable VGA reçu, tout neuf, sans envoyer de facture ni quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant