Aller au contenu

Cable VGA et SAV


kizito

Messages recommandés

Salut, mon cable VGA ne fonctionnant plus,

j'aimerais savoir s'il est pris en charge par le SAV (acheté y'a 4 mois), et si oui, quelles informations je dois leur fournir ? (un numéro de série du cable ou un truc du style, vu que j'ai jeté l'emballage du cable ça serait dur).

Merci.

 

PS:j'ai déja fait un recherche, la question n'a pas été posée.

Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que c'est simplement pour les accessoires qui sont fournis avec la console mais essaie quand même le SAV comme dit smojojoe tu as rien à perdre tu leur explique ton problème et tu voit ce qu'ils te diront. Voilà tiens nous au courant pour savoir ce qu'ils t'auront dis.

Sur ce @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En insistant, ils procéderont au changement du cable ;)

Sans renvoyer le tient !

Ils vont te demander de te rendre au magasin ou tu l'as acheté...

Tu leur dis que c'est déjà fait et qu'ils t'ont dit de contacter le SAV de Microsoft :D

 

L'interlocuteur / l'interlocutrice va insister puis, elle va finir par céder :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-° Je les ai appelé, ils veulent que j'envoie le cable VGA à Prague, plus la facture d'achat scanné par mail, pour la facture d'achat vu que je l'ai acheté sur Ebay, je peux faire quoi ? En plus, pas vraiment envie d'envoyer à prague mon cable, vu que apparemment ils veulent que je fasse cela à mes frais, je crois que je suis bon pour m'en racheter un. Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les rappeler cet après midi, je trouve pas ça normal ! Devoir le renvoyer à prague ??? J'ai été étonné quand ils m'ont dit ça, limite ils me demanderaient juste le scan de la facture je m'en foutrais, mais devoir renvoyer mon cable à Prague...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...