kizito Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Salut, mon cable VGA ne fonctionnant plus, j'aimerais savoir s'il est pris en charge par le SAV (acheté y'a 4 mois), et si oui, quelles informations je dois leur fournir ? (un numéro de série du cable ou un truc du style, vu que j'ai jeté l'emballage du cable ça serait dur). Merci. PS:j'ai déja fait un recherche, la question n'a pas été posée. Modifié le 11 juin 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 normalement il est pas pris en charge , si c l'officiel tu a peut etre une chance, apel les tu a rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Salut, Il me semble que c'est simplement pour les accessoires qui sont fournis avec la console mais essaie quand même le SAV comme dit smojojoe tu as rien à perdre tu leur explique ton problème et tu voit ce qu'ils te diront. Voilà tiens nous au courant pour savoir ce qu'ils t'auront dis. Sur ce @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 En insistant, ils procéderont au changement du cable Sans renvoyer le tient ! Ils vont te demander de te rendre au magasin ou tu l'as acheté... Tu leur dis que c'est déjà fait et qu'ils t'ont dit de contacter le SAV de Microsoft L'interlocuteur / l'interlocutrice va insister puis, elle va finir par céder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ok ! Je les appelle ce soir en rentrant de mon examen (dur les périodes de blocus). Merci pour votre aide, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pour le numéro si tu le veut c'est le : 0800-91-52-74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Merci, je l'ai déja , mais thanks pour l'initiative :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) -_-° Je les ai appelé, ils veulent que j'envoie le cable VGA à Prague, plus la facture d'achat scanné par mail, pour la facture d'achat vu que je l'ai acheté sur Ebay, je peux faire quoi ? En plus, pas vraiment envie d'envoyer à prague mon cable, vu que apparemment ils veulent que je fasse cela à mes frais, je crois que je suis bon pour m'en racheter un. Modifié le 13 juin 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pas normal. Normalement t'as juste à donner ton numéro de série et on t'en envoie un neuf. La preuve, tout le monde faisait comme ça pour en choper des gratos. Essaie de les rappeler plus tard en insistant. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je vais les rappeler cet après midi, je trouve pas ça normal ! Devoir le renvoyer à prague ??? J'ai été étonné quand ils m'ont dit ça, limite ils me demanderaient juste le scan de la facture je m'en foutrais, mais devoir renvoyer mon cable à Prague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant