eguibs Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) bien le bonsoir a tous voila je vien d'instaler un petit port usb sur ma xboite favorite (avec beaucoup de sueur et de stress XD) biensur tout marche pour le mieux du monde ma clef usb est reconue sour xbmc mais un petit hic je n'arive pas a copier des fichiers de ma clef vers le disque dur (l'option est grisée !!) quelqu'un conaitrais une solution a ce probleme ? voila ben marchi d'avance ^^ Modifié le 11 juin 2008 par eguibs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 xbmc ne gère peut être pas le transfert usb. ta essayé d'installer un autre dash en apli genre unleash et voire si lui veut bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 coucou !! ben la jai testé sur unleash x et la fonction copier etais la mais en fait contrairement a un windo ou l'on peux faire copier un fichier, explorer et coler dasn le dossier choisi la il faut definir sur la fenetre de droite(il y a 2 fenetre d'explorateur cote a cote) le repertoire ou l'on cole et la ça marche et ce meme sur XBMC donc dsl jai foiré je voyais pas la solution alors qu'elle etais toute conne ^^ en tt cas merci d'avoir répondu ^^ ah dailleur je doit aussi te dire merci car sur unleash X la vitesse de transfert est plus rapide 880 kbits /sec contre 550 pour XBMC donc ça c'est super utile ^^ ARIGATO Gosaimasu:jap: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pas de quoi pour le transfert d'iso tu devrais essayer qwix ca risque de te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et dire que par le réseau on tourne à 10Mo/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 iochy: ouai ben je vien de regarder ça si jai bien compris ce programe exploite un bug de la console pour ameliorer les vitesses de transfert !! intérésant ^^ bitonio: c'est vrai que le ethernet est plus rapide mais au moin avec l'usb pas besoin d'avoir un pc a proximité et puis pour transferer quelques mp3 ou film depuis le pc sans se predre la tete c'est bien utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant