Aller au contenu

[Résolu]Xbmc Copie via Port usb

eguibs

Messages recommandés

bien le bonsoir a tous voila je vien d'instaler un petit port usb sur ma xboite favorite (avec beaucoup de sueur et de stress XD) biensur tout marche pour le mieux du monde ma clef usb est reconue sour xbmc mais un petit hic je n'arive pas a copier des fichiers de ma clef vers le disque dur (l'option est grisée !!) quelqu'un conaitrais une solution a ce probleme ?

voila ben marchi d'avance ^^

Modifié par eguibs

coucou !!

ben la jai testé sur unleash x et la fonction copier etais la mais en fait contrairement a un windo ou l'on peux faire copier un fichier, explorer et coler dasn le dossier choisi la il faut definir sur la fenetre de droite(il y a 2 fenetre d'explorateur cote a cote) le repertoire ou l'on cole et la ça marche et ce meme sur XBMC donc dsl jai foiré je voyais pas la solution alors qu'elle etais toute conne ^^ en tt cas merci d'avoir répondu ^^

ah dailleur je doit aussi te dire merci car sur unleash X la vitesse de transfert est plus rapide 880 kbits /sec contre 550 pour XBMC donc ça c'est super utile ^^

ARIGATO Gosaimasu:jap: ^^

iochy: ouai ben je vien de regarder ça si jai bien compris ce programe exploite un bug de la console pour ameliorer les vitesses de transfert !! intérésant ^^

bitonio: c'est vrai que le ethernet est plus rapide mais au moin avec l'usb pas besoin d'avoir un pc a proximité et puis pour transferer quelques mp3 ou film depuis le pc sans se predre la tete c'est bien utile ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M