faboss_01 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour voila je souhaite avoir un forfait 6h 24h sur 24h 7 jours sur 7 jours , quelqu'un pourrait m'aidez a choisir. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) Tu as chez SFR les forfaits Illimythics pro 6h Toutes vos communications décomptées de votre forfait Y compris les appels vers et depuis l’international + Surf (2) et Mails (3) ILLIMITES 24h/24 sur votre mobile (*) Appels ILLIMITES 24h/24 - 7j/7 vers tous les FIXES en France et vers l'Europe, les USA et le Canada ou Appels ILLIMITES vers SFR et Fixes de 8h à 18h ou HAPPY ZONE ILLIMITE (6) Appels ILLIMITES 24h/24 vers tous les opérateurs en France depuis votre bureau avec votre mobile 20€ de plus/mois OFFERT avec le 10h chez Orange tu as le forfait origami first 77€/mois pour engagement de 24 mois ou 81.50€/mois pour 12 mois tout est compris tous vos appels nationaux, vers et depuis l'international, SMS, MMS, ... sont décomptés du forfait tous vos appels vers les fixes de l'Union Européenne et des Etats-Unis/Canada sont décomptés du forfait au prix du national (1) appels illimités* de 8h à 18h en France métropolitaine vers tous les mobiles Orange et les fixes dès le forfait 4h vers tous les mobiles Orange pour le forfait 3h Internet illimité 24h/24, 7j/7(2) et envoi + réception d'e-mails (3) les services Orange le report des minutes et le SMS alerte conso la garantie en cas de vol (4) le SAV échange express en 24h, pendant 24 mois (5) Chez bouygues telecom c'est les forfait Neo Bouygues Telecom : Forfait Neo - Encore plus d’illimité tous opérateurs ! Perso j'aime bien le forfait SFR car il y a vraiment tout dedans, peut être un peu plus chére que la concurrence mais j'ai jamais eu de souci avec SFR Modifié le 11 juin 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas de Illimiticks s'il vous plait j'ai eu assez de soucis avec ce forfait Je veux juste 6 h 7/7 24h/24 seulement ça pas de tralala (messenger, net ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiens SFR a arrété l'option appels illlimtés de 20h à 8h+WE vers tous opérateurs ? Ah jsuis bien content de ce forfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant