Aller au contenu

conseil pour reseau cpl

iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous

un collègue viens d'aménager dans un appart avec la prise téléphone d'un coté la télé de l'autre et dans l'autre coin le pc

étant en dégroupé chez neuf il a un bon débit et la télé par adsl

il cherche donc a mettre ca télé et son pc par internet par courant porteur car son décodeur TV recois par connection rj45 et a y être le pc aussi

sur cdiscount je suis tombé sur un petit tableau Guide d'achat CPL - Réseau - WiFi - CPL - NAS - Informatique - Achat et vente de Réseau - WiFi - CPL - NAS discount - Cdiscount.com

apparamant quand on a des signaux TV vaut mieux prendre du 200MB/S il y a une sacré différence de prix esce vraiment utile ca risque de sacadé sur la télé si jamais il est en trein de télécharger fort sur le pc ?

merci

J'ai les boitiers cpl de free.2 etages de differrence dans une maison ancienne installation electrique de ma chambre faite maison avec la famille.Au final 0 pertes,il me semble que la tv passe par le wifi pour certain et ça passe bien.Sachant que ma connection cpl me fournit un debit 10*plus important(veridic)je pense que c'est une bonne solution.

ca fais pas super quand même le coup de la colle ou des agrafes :DDmb

sinon il a l'option des boitiers cpl neuf telecom ils font un pack de 2 boitiers en 85mb/s et pour le pc une carte pci wifi domage de commencer avec du cpl et finir en wifi mais bon

changar comprends pas trop ton instal la tv passe par le wifi donc et ton pc en cpl ?

la facon dont c'est fais ca fera pas terrible

ca qu'on cherche a savoir c'est si on prends que du 85mb/s il y aura des sacades sur la télé par exemple lorsqu'il téléchargera fort sur le pc

si c'est sur que ca passe on passe tout en cpl sinon le pc en wifi via carte pci et la télé en cpl non

quand pensez vous?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M