Tonio007 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Je vends donc ma console PSP fat noire, actuellement en custom firmware 3.40 OE-A. Elle est en parfait état de fonctionnement, elle a un peu plus d'un an, a assez peu servi. Elle est fournie avec sa MS 2Go d'origine, son chargeur d'alimentation, et sa petite housse. Si vous êtes intéressé, faites moi une offre par mail à tonio.du.91@hotmail.fr (ou contactez moi par MSN à cette adresse). Je suis du 91, on peut envisager une remise en main propre sur une partie de la région parisienne. Je précise que je ne suis pas intéressé par un échange. Je vous demande de faire une offre parceque je ne sais pas trop combien en demander... combien ça vaut selon vous ? Modifié le 10 juin 2008 par Tonio007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackone Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Bonsoir quelle et votre prix. Modifié le 10 juin 2008 par jackone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dirais 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackone Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 salut regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 tu t'es trompé de destinataire jackone.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Perso je dirais 100 - 110 € fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant