sylax Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 voici mon futur achat, que penser vous de ce cable merci de vos reponse. http://img387.imageshack.us/img387/1916/vgadv6.jpg' alt='vgadv6.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Si ta console ne possède pas de sortie HDMI, c'est tres bien Je toruve l'image en VGA plus belle qu'en YUV ! L'avantage, c'est que (selon le LCD) ca permet de jouer dans la résolution native de la dalle (souvent 1366 * 768 ou 1920 * 1080) Bref, pour le petit prix de ca cable, ca vaut le coup ! J'ai acheté aussi ce cable, puis un cable officiel, la différence est vraiment minime (l'écart de prix n'est pas justifié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Et oui le probleme mais bon , c pas trop un probleme pour moi je n'ai en effet pas de HDMI , donc je suis obligee de prendre soit un YUV ou un VGA de plus si tu me dit que le VGA a une meilleur qualiter c parfait tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant