The_O Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour a tous, voila ma femme a besoin d'un nouveau pc (elle traine encore un vieux p4 ...) alors budget : +/- 400€ pour : carte meme proco ram boitier alim pas besoin de cg (elle a encore une vielle 7300GT qui se ballade et en a bien assez) ni de dd elle ce qu'il faut donc je voudrais (enfin elle on se comprend ) un petit core2, et 2 Go de ram (elle bosse souvent avec word/excel/powerpoint le tout en meme temps sur des docs assez enormes) et une carte mere si possible avec 2 ports IDE (ou sinon elle passera par une carte d'extension tant pis) merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Faut voire, si la cg c'est de l'agp va falloir changer et pour le dd si il est pas sata aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 nan nan t'inkiet a ce niveau la tout va bien la cg est en pci express un dd en sata et un dd en ide + 1 graveur en ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Config pas chère: INTEL Pentium E2160 1.8Ghz BOX : Processeurs : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) : Mémoire vive : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Antec NSK 4480 380W : Boîtiers : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Asus P5N-E SLI : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com 214E. CM folklo pour avoir 2 IDE. Si ça peut éviter l'achat d'une carte d'extension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 euh la ps5-e sli : elle est pas si folklo que ca c'est que je j'ai sur le mein lol sinon merci pour l'aide c'est fortement sympatik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant