aurel51 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, J'ai fait une image de mon disque dur 20Go, j'ai transformer le dd wd en dd pour xbox (il a été reconnu et je peux le formater sans probleme donc j'obtiens 107Go de libre). Mais j'aimerais remettre les memes données que celle que j'avais sur le 20Go (démos, sauvegarde, musique émulateur xbox1, etc...) J'ai donc essayer de restorer l'image du dd de 20Go avec xplorer360, mais je n'ai que 7 batons vert (environ 20%) sur l'etat de l'avancement puis après l'opération stop. Comment faire pour restaurer le contenu des 3 partitions ? sachant que la partition 0 est vide c'est deja plus simple). J'ai également extrait les fichiers de la partition 3 et je les ai remis sur le dd mais il ne trouve pas de fichiers dans l'exploration du dd sur le dash. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 question con : ça marche pas de mettre les 2 DD sur un pc et copier/coller ? mdr sinon vire les démo, ya moyen de les récup ça... et achete une carte memoire 360. tu pourras mettre tes saves du DD à la cm et de la cm au nouveau DD (je pense... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 t'as qu'a extraire sur ton pc puis importer, ça devrais marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Les saves ce situe bien dans la partition 3 puis content ? Car j'ai deja essayé d'importer tout les dossier de la partition 3 mais ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant