Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Help me ! Je recherche désésperement le quide officiel de FF8 ! Un chacal de ma classe ne veut pas me le vendre ! Info, piste , ou vendeur ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon courage ... Les guides de FF7 et FF8 sont devenus des collectors. Il est quasi impossible d'en trouver à des prix normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sa dépend ou tu habites je doi l avoir quelque part (je suis belge du bxl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ok les gars c bon g réussis à m'en procurer un dans une braderie prés de chez moi , je vous raconte po le coup de bol ! G réussi a brader le book a ....... 5 euros prix de départ 7 euros héhé ! Heureusement que le gars ne savait pas la valeur réel du boukin ,le pauvre si il savait combien il a perdu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant