faboss_01 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 jvois pas ça sert a quoi jl'ai installé mais bon c'est meme pas un logiciel lol et puis j'ai reessayer sous virtualDub pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Convertir la vidéo en Avi peut résoudre le problème car je pense que VirtualDub ne veut pas du WMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pour les *wmv sous "VD", il faut en effet passer par "Avisynth" et un script *avs incluant la commande "DirectShowSource". Si on est fainéant on peut demander à "VD" de créer le script et d'ouvrir le *wmv. Quand on choisit "Ouvrir", on choisit "Tous les types de fichiers", puis dans la partie "Avisynth" on choisit "DirectShowSource". Et hop, si les bons filtres sont installés le *wmv apparaît. N.B.cependant: Si tu coupes un *wmv avec "DirectShowSource", le fichier en sortie sera énorme(YV12 inside). D'où la nécessité de réencoder le flux. C'est pourquoi dans le cas d'un *wmv j'opterai plutôt pour: http://www.radioactivepages.com/download/asfbin/asfbinwin1.5.0.557.zip Des coupes sans recompression nécessaire. HS: Y a une rubrique Vidéo. Oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 lorsque je convertie ma video WMV en AVI avec Xilisoft les voix sont endiféré il y a un décalage que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 lorsque je convertie ma video WMV en AVI avec Xilisoft les voix sont endiféré il y a un décalage que faire ? Maintes fois posté et par fainéantise : A B Pourquoi t'as pas essayé asfBin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 on peut rien faire avec aasfbin ou bien je sais pas l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 on peut rien faire avec aasfbin ou bien je sais pas l'utiliser ! Développe un peu. Où est-ce que tu coinces ? Tu sélectionnes le dossier où se trouve ton *wmv. Tu te sers des réglettes. "Insert". Puis "Cut". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oui mais on peut même pas lire la video tu veux que je coupe au hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 oui mais on peut même pas lire la video tu veux que je coupe au hasard ? Il s'agit pas de couper au hasard. 1/Ou tu regardes ta vidéo via ton lecteur et tu détermines les secondes à partir desquelles il faut couper. 2/Ou tu utilises VD pour le faire(via *avs "DirectShowSource"). La méthode 2 étant plus précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je l'ai pas ton DirectShowSource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant