faboss_01 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour J'ai un caméscope a cassette avec la sortie firewire ieee1394 je voudrais un logiciel pour me permettre de transféré les vidéo sur le pc. Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ulead Video Studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 WMM le fait de souvenirs. Après t'as les softs plus avancés comme "Première", "Final Cut", "Avid"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 okay Quel Logiciel pour Couper des morceaux de Video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 virtualdub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Final Cut pour Mac Ces logiciels font ce que tu voulais faire faboss ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ces logiciels font ce que tu voulais faire faboss ... Non mon fichier est un WMV il ne reconnait pas ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 t'as essayé avec virtualdub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bah je parle de ce logiciel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ah lol j'ai cru que tu parlais de final cut. sinon pour ton problème, essaye en installant avisynth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant