Aller au contenu

Cable VGA et le son


tigrou95

Messages recommandés

Salut, désolé de faire ch*** encore mais j'ai un petit probleme :DD:fou:

 

Voila le problème : j'ai acheter un cable VGA que j'ai relier à mon ecran pc(un belinea 19"wide) car je jouai avec une télé assez...pourrie !(écran catho de 36cm -_-)

 

donc je prenais pas forcement beaucoup de plaisir à jouer, je jouai qu'avec Gta 4, ça passai je trouve...bref

 

Le 19" branché etc...nikel pour jouer ! Seulement, constat effroyable : Pas de son

Moi qui pensai tout bêtement brancher des enceintes de pc dessus, j'ai vu les 2 "jack" qui restaient et j'me suis dis "dans quelle merde je suis" :D

 

C'est pourquoi je viens me recueillir à vous pour savoir quelle serait la meilleur solution qualité prix pour avoir du son car maintenant j'ai du mal à revenir à l'ecran de 36cm et à mon VGA sans son :/

 

Par exemple, ceci est-ce valable?

LIVE HEADSET ADAPTER SPEED-LIN - Connectiques - Microsoft XBOX 360 - Accessoires - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

 

 

Merci encore !

Modifié par tigrou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! Je me rend compte de ma connerie, je sais pas ce qui m'a prit hier de poster à l'arrache un lien comme ça... je vais éditer le post !désolé...

 

 

Nono85: hum tu es sûr que ça fonctionne? si tu peux me montrer ton montage à toi? :D

et ou peut-on s'en procurer?(j'habite dans un trou paumé de 500habs :( )

Modifié par tigrou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ça dont il a besoin ( et je parle en connaissance de cause , je cherche le même cable )

 

Si vous avez un lien sérieux et pas Madin' Taiwan pour cette embou ( RCA femelle Jack femelle ) je prend !

 

Pour ma part , avec le cable VGA Officiel , j'ai eu un adaptateur RCA femelle Jack male ( ça m'avance pas plus , si je prend des enceintes ou un casque je me retrouve avec jack male contre mal ) , et par conséquent je crois que je vais chercher un adapt' Jack Femelle Femelle ( petit tuyo en métal ) qui sera surement plus simple à trouver =X

 

Edit : j'ai trouvé un veinard sur le net qui à dégoté ça , donc ça marche techniquement !

 

Modifié par thecatz59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est exactement ça il me semble

Donc pour brancher le jack Vert des enceintes, donc avec l'embout noir ça à l'air d'être bon

 

Aprés c'est pour trouvé ça :/ avec des fdp convenables :(

En tant que fan de hard Gay (Hardaaaa gayyyyy OUhhhhhhhhhhhhhh ^^) je te somme de me dire si tu as trouvé une bonne adresse :D

 

 

EDIT: c'est donc ça?

Vastercable.com Carte vidéo (mini goupille de vacarme 7) à S-VIDEO (femelle) et à RCA (Jack)

 

Si vous avez d'autres liens, même du MI Taiwan, au meilleur prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Nan ça c'est un cable S-video , il ne te servira a rien ...

 

Il te faut un jack femelle / RCA femelle , comme on t'a conseillé plus haut dans le post ... ;)

 

Edit : As tu vérifié a l'arriere de tes enceintes si tu n'avais pas d'entrées RCA ? sait on jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...