mimix Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 salut ! tout est dans le titre ! j'ai une sauvegarde de metroid prime 3 US que je voudrais reprendre pour jouer sur la version PAL... car pour l'instant elle n'est pas reconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis pas sur que ca puisse se faire la sauvegarde doit etre signée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Salut mec, j'ai pas la réponse à ta question, mais tu peux toujours aller voir ça : Wii Save - Nintendo Wii Game Saves > Metroid Prime 3: Corruption 100% save (All Tokens, bonus content unlocked, Logbook complete, completed on all modes of play) Edit : Celle-ci est PAL, testée et approuvée par moi Modifié le 9 juin 2008 par Goldo_Sainto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 merci, mais bon je veux quand même faire le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant