finalbest Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 salut a tous et a toute voila j'ai flashé pas mal de psp depuis de très long mois et la depuis une semaine j'ai fait une slim qui était très récente je flash avec batterie pandora en 3.80 m33 puis je la passe en3.90 m33-3 comme pour toute celle que j'ai déjà faite je teste et elle fonctionne nikel je la redonne et la la personne me dit 3 jour après quel a des traits sur l'écran alors jme suis dit (il la fait tombé et il veut pas me le dire) et la un collègue de taf me dit qu'il a eu le même problème similaire la psps fonctionne nikel et ces seulement après avoir supprimer un iso stocker sur la memory stick en le faisan sur la psp que l'écran bug et la impossible l'ecran veut rien savoir pourtant si je ne me trompe un flashage n'altère en rien sur l'écran même si je suppriment un iso de la memory stick avec la psp voila d'ou pourrai venir ce probleme et est t'il deja arrive a d'autre merci d'avance. ps:je voudrai m'acheter la psp slim collector ff crisis core et la flashe et je ne voudrai pas avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Perso j'ai une slim que j'ai flashé des 10aine de fois avec des cfw et j'ai jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 je ces mais du coup je n'est pas été le seul a qui ses arrivé bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Un problème matériel de la PSP peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Un problème matériel de la PSP peut être.... Je pencherais egalement pour ca et ca on ne peut rien y faire a part la retourné au magasin acheté et lui dire le probleme. Bon bien sur tu dis que c'est apres une MAJ officielle que ca a fait ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 okmerci pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant