Aller au contenu

psp slim aime pas les flash?


finalbest

Messages recommandés

salut a tous et a toute voila j'ai flashé pas mal de psp depuis de très long mois et la depuis une semaine j'ai fait une slim qui était très récente je flash avec batterie pandora en 3.80 m33 puis je la passe en3.90 m33-3 comme pour toute celle que j'ai déjà faite je teste et elle fonctionne nikel je la redonne et la la personne me dit 3 jour après quel a des traits sur l'écran alors jme suis dit (il la fait tombé et il veut pas me le dire) et la un collègue de taf me dit qu'il a eu le même problème similaire la psps fonctionne nikel et ces seulement après avoir supprimer un iso stocker sur la memory stick en le faisan sur la psp que l'écran bug et la impossible l'ecran veut rien savoir pourtant si je ne me trompe un flashage n'altère en rien sur l'écran même si je suppriment un iso de la memory stick avec la psp voila d'ou pourrai venir ce probleme et est t'il deja arrive a d'autre merci d'avance.

ps:je voudrai m'acheter la psp slim collector ff crisis core et la flashe et je ne voudrai pas avoir ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...