pet Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Bjrs, Voila j'ai un petit (gros) Pb sur une PSP, Elle ne veut pas la chargé ni fonctionné avec la batterie seul (je prend une batterie chargé sur une autre PSP) Mais elle fonctionne tres bien sur secteur.. je dirais... certainement un fusible mais je cherche un peu partout sur metagames ou autre.... et je ne trouve rien.... Pas de fusible concernant seulement la batterie!!! merci edit : J'ai mer..... la batterie est morte merci Modifié le 9 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 T'as fais quoi pour la tuer ta batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bjrs, Voila j'ai un petit (gros) Pb sur une PSP, Elle ne veut pas la chargé ni fonctionné avec la batterie seul (je prend une batterie chargé sur une autre PSP) Mais elle fonctionne tres bien sur secteur.. je dirais... certainement un fusible mais je cherche un peu partout sur metagames ou autre.... et je ne trouve rien.... Pas de fusible concernant seulement la batterie!!! merci edit : J'ai mer..... la batterie est morte merci Si elle fonctionne toujours sur secteur, garde là et pandorise là, comme sa t'aura toujours une batterie pandorisé a porté de main....(bien sur pour sens servir il faudra la bran,cher sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés