benfica Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour ton tuto. mais pour ma part jai tout essayé et sa bloque au moment de "please wait" merci davance si quelqun peut maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour ton tuto. mais pour ma part jai tout essayé et sa bloque au moment de "please wait" merci davance si quelqun peut maider. Qu'elle est la version de ton Cfw...? Même avec le mode debug (justement pour vérifier les compatibilités) sa ne fonctionne pas...? De toute façon il faut que je mets a jour cette utilitaire, on est passé à la version 8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 cè la 3.80 m33-5. et donc jai le mème problème avec nimporte quel jeu. et avec le debug mode napparaisse que les jeux sur mon mon memory stick. dommage car jaimerai pouvoir choisir les jeux sur mon disque dur de pc ou mème acheter un dd externe que pour mes jeux psp car cè chiant toujours deffacer de mettre des nouveau. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 cè la 3.80 m33-5. et donc jai le mème problème avec nimporte quel jeu. et avec le debug mode napparaisse que les jeux sur mon mon memory stick. dommage car jaimerai pouvoir choisir les jeux sur mon disque dur de pc ou mème acheter un dd externe que pour mes jeux psp car cè chiant toujours deffacer de mettre des nouveau. a+ C'est normal qu'avec le debug mode tu ne vois que les jeux sur t(as MS sa sert a ça pour pouvoir vérifier les compatibilités.... Sinon t'as bien installé les drivers sur ton PC...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfica Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oui jai installé les drivers sur mon pc. jai essayé avec la version 0.7 et jai ce message lorsque je choisi de lancer un iso "unable to locate the following file psp/game/pic.png que faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothaon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, y a t-il un moyen d'utiliser un backup ps1 via cet homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0lluqu3 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour si je comprend bien on est obligé d'avoir un pc sous la mains on ne peut pas lancer un iso en branchant directement un dd externe sur la psp merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 franchement je suis désolé mais par manque de temps j'ai pas mal décroché le monde de la PSP, je vais essayer de mettre a jour et de répondre a vos questions des que possible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant