marcorsica Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 merci bien je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meijin Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour Merci beaucoup de partager toutes vos connaissances pour cette petite merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je test, thks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus sh Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour c infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloydirving Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci pour ce tuto qui va beaucoup me servir n'ayant qu'une petite ms =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackone Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je vais essayer voir si cela fonctionne ce serait chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Thx pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karuji Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour le tuto je testerai apres instal du cfw pour voir la difference avec irshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPeCTRo Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Est-ce que quelqu'un a essayé sous vista 64 ultimate ? est-ce que ca fonctionne ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant