Valiran Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonsoir à tous! Voila je vous expose mon problème. J'ai une DSLite dont l'écran du bas était pété (pas le tactile, l'affichage juste). A part ça, la console marchait bien (à tatons je pouvais lancer les jeux sur le tactile). j'ai donc tout démonté, séparé la partie tactile de la partie LCD, j'ai changé l'LCD, et tout remonté. Là, problème: la console ne s'allume plus de manière définitive. Ce que je veux dire c'est que la console s'allume (la musiquette de démarrage passe, l'écran du haut affiche ce qu'il faut, pareil en bas) puis se ré-éteind dans la foulée. Suite à ça, j'ai testé F1 et F2, ils fonctionnaient. Lorsque que je charge la console, la diode orange s'allume bien et reste bien allumée. Je vois pas d'où ça peut venir... Je remercie par avance tous ceux qui m'aiderons ^^ Bonne fin de journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ce que je peux te conseiller: -redémonte -verifie que le bios soit bien clipser -reverifie au passage le branchements de tes nappes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 le problème est le même si tu es sur secteur et sur baterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 iochy: oui le problème reste entier quelque soit la source d'alimentation. par contre la batterie charge bien (la diode orange elle ne s'éteint pas au bout de quelque secondes). n64man: le soucis c'est que j'ai bien démonté et remonte ça une bonne 10aine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 iochy: oui le problème reste entier quelque soit la source d'alimentation. par contre la batterie charge bien (la diode orange elle ne s'éteint pas au bout de quelque secondes). n64man: le soucis c'est que j'ai bien démonté et remonte ça une bonne 10aine de fois. je suppose que tu as tenté avec une autre batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 je vois pas en quoi le problème sur l'écran peut causer ce problème ca avanceera surement pas mais bon essaye avec un jeux dans le slot1 et sans parreil pour le slot2 juste pour voir si les symtome sont les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bon j'ai trouvé cette panne, le bouton power était pété. MAIS, ça a engendré autre chose... Du coup j'ai commandé un bouton power sur metashop, en dessoudant l'ancien, les pistes sont venues avec, donc nouvelle question: Où se piquer afin de remettre le bouton power? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant