Aller au contenu

[HELP] Problème DSLite

Valiran

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voila je vous expose mon problème.

J'ai une DSLite dont l'écran du bas était pété (pas le tactile, l'affichage juste). A part ça, la console marchait bien (à tatons je pouvais lancer les jeux sur le tactile).

j'ai donc tout démonté, séparé la partie tactile de la partie LCD, j'ai changé l'LCD, et tout remonté.

Là, problème: la console ne s'allume plus de manière définitive. Ce que je veux dire c'est que la console s'allume (la musiquette de démarrage passe, l'écran du haut affiche ce qu'il faut, pareil en bas) puis se ré-éteind dans la foulée.

Suite à ça, j'ai testé F1 et F2, ils fonctionnaient. Lorsque que je charge la console, la diode orange s'allume bien et reste bien allumée.

Je vois pas d'où ça peut venir...

Je remercie par avance tous ceux qui m'aiderons ^^

Bonne fin de journée!

iochy: oui le problème reste entier quelque soit la source d'alimentation. par contre la batterie charge bien (la diode orange elle ne s'éteint pas au bout de quelque secondes).

n64man: le soucis c'est que j'ai bien démonté et remonte ça une bonne 10aine de fois.

iochy: oui le problème reste entier quelque soit la source d'alimentation. par contre la batterie charge bien (la diode orange elle ne s'éteint pas au bout de quelque secondes).

n64man: le soucis c'est que j'ai bien démonté et remonte ça une bonne 10aine de fois.

je suppose que tu as tenté avec une autre batterie?

Bon j'ai trouvé cette panne, le bouton power était pété. MAIS, ça a engendré autre chose...

Du coup j'ai commandé un bouton power sur metashop, en dessoudant l'ancien, les pistes sont venues avec, donc nouvelle question: Où se piquer afin de remettre le bouton power? ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M