Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Quand un fusible indique ça, quand il est en position diode, pour moi il est ok. En position oms, ça serait plutot dans les 0.1/0.2. Pour le mode d'emplois, si c'est une marque, il est possible que tu trouves le mode d'emplois sur le net. Si c'est un multi à 10€ ça sera plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) C'est le fusible PS1 je crois, il reste sur 1 mais je suis pas sur parce que sur ton tuto, il dise pas si ces les 2 points de soudure ou le fusible à côté qu'il faut mesurer Modifié le 6 juillet 2008 par gtr95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bin faut brancher le multimetre sur les points de soudure de celui ci. Si l'affichage du multi ne change pas apres avoir branché le multi aux bornes du fusible, le fusible doit etre HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai voulu tester la Play ça avoir rien fait, ça a peter.. J'imagine que pour celle ci c'est mort non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca à pété????? Bah, de toute façon, nous pouvont juste faire à notre niveau le test de fusible, et le changement si besoin est. Ou, cas exeptionnel changer de controleur cd/dvd (là c'est pas le meme niveau de difficulté). Juste pour dire, que si aucune puce n'est installée, et qu'apres changement de fusible il claque ou que la console ne fonctionne toujours pas, Sony etant le seul à posseder les schemas structurel des cartes mere, faudrait etre un veritable boss en electronique pour determiner la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Hum, j'ai enlever les soudures que y'avais sur la deuxième vu que y'avais une puce qui avait été installé, maintenant elle s'allume plus, je comprends plus rien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant