Aller au contenu

Plusieurs problèmes avec deux consoles


gtr95

Messages recommandés

Bonsoir,

 

alors j'explique,

 

J'ai une PS2 ou j'ai changer le port manette, j'avais pas testée depuis, et aujourd'hui je teste et je découvre que elle ne s'allume plus, j'ai déjà changer la nappe reset/power & l'alim.

 

J'ai une autre PS2, quand j'appui sur le bouton pour l'allumer, elle s'allume 1 seconde pour se réteindre directement.. une idée ?

 

Les deux PS2 sont des V5 il me semble.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont_elles pucés?

 

ta 1iere console a t'elle aumoin le voyen rouge qui sallume??

 

Donne nous plus de détaille si tu veux de l'aide.

 

 

 

 

 

(je commence vraiment a m'ennuyer de "bitonio6" avec ses 100000 questions qui quelque fois étaient superflu mais qui au moins nous aidait a savoire la base des chose :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta premier, commence par vérifier le fusible du "POWER SUPLY". Si il est bon regarde si tu a bien du 12 volt c.c. qui en sort. tu peux aussi prendre le "power suply" de ton autre console et le mêtre à la place pour voir si sa ne remarcherais pas. si tout les tension sont correct mais que la sonsole n'allume toujours pas, vérifie les autre fusibles. Tu trouveras l'emplacement des fusible pour ta console a cette adresse [tuto] Les Fusibles De La Ps2/pstwo - Forum Gueux

 

 

Pour ta 2ieme console non se n'est pas normal qu'il y est une boule d'étain sur un des chips. pour ma sa ressemble a une tentative de pucage raté. Essaye de l'enlever avec de la "tresse à dessouder" ou "mèche à déssouder" (:fonsde:je sais plus c'est quoi le vrai nom :fonsde:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bah j'ai essayé de tester mais mon multimètre est bizarre, il sonne pas quand je fais un test de continuité o_O ?

 

Par contre, c'est pas l'alim parce que j'ai déjà changer, ça devrait être le fusible "PS2" vu que la console s'allume pas (c'est une V7) non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...