Staze Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, est-ce qu'avec le firmware 3.90 M33-3 (installé sur une psp slim) on peut jouer aux jeux par l'USB ? Avec le CFE çà semble possible mais je n'y arrive pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Regarde avec IRSHELL Si je dis pas de betise ca marche sans soucis sur 3.90m33-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 sinon ya usb iso loader aussi: Tuto: PSP-GENERATION - [TUTO] Jouez à vos ISOs/CSOs sans les mettre sur votre MS ! Dernière version: [RELEASE] USB ISO Loader v0.6 - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 uep USB ISO LOADER V0.6 est très bien, pour irshell j'ai jamais reussi a faire fonctionée l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 tiens c'est ici sur le forum depuis peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant