CYCLOPE Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Slt à tous ! Aux personnes intéressées, il me reste 2 linkers EZ Flash V avec micro sd 2 G0 Kingston sur les bras. Je suis du Mans 72000 Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour les annonces ... Par contre tu devrais préciser si c'est du ez5 v1 ou v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ba en fait je vois pas où mettre ce genre d'annonces sinon je pense que c'est la V1 , la V2 doit à mon avis (la connaissant pas ) être une HC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est le coffret avec stylet eporte-clé pour nettoyer l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oui tout à fait il y a un stylet, un nettoie écran et un stylet qu'on met au pouce pour les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Il faut que tu mettes un prix pour ton annonce, sans quoi elle sera fermée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 C'est p'tête gratuit ? Dans ce cas, je suis preneur pour un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui tout à fait il y a un stylet, un nettoie écran et un stylet qu'on met au pouce pour les FPS C'est une V2 (New Year Edition) alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant