iochy Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bonjours a tous une copine ma rendu un service et pour le coup je cherche un peu de matos pour y faire évoluer son pc je lui ai déjà pris 2 barettes de ddr 400 en 512 mo de chez corsair(29 euro) et je chercherai une petite carte graphique j'ai trouvé une ATI 9550 Sapphire avec un radiateur passif a 20 euro je connais pas trop cette carte et si pour un peu plus je peux avoir mieux ? elle fais de la navigation internet et du traitement de texte rien de bien violent le seul critère serai un system de refroidissement passif pour le confort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut J'ai une HD2600 Pro en AGP à te proposer vu que j'ai changé de PC j'en ai plus besoin Acheté il y a quelques moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 faut voir le prix et de quel fabriquant ? je connais pas non plus cette carte c'est celle la apparamant elle est avec ventilateur déjà je préféré avec system passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Marque Sapphire Avec ventilo oui mais c'est pas un gros bien bruyant niveau prix je sais pas trop avec fdp, je dirais 55 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ca fais un peu plus que mon budget quand même ca dois êter justifié je dis pas mais pour son utilité je pense pas avoir besoin d'une carte comme ca a moins que qu'elqu'un passe par la et me la conseil vraiment pour X raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Reste aussi la solution de changer la CM pour une CM avec IGP. Sinon, celle-ci conviendra: Asus Radeon 9250 TD : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je préféré changer la carte graphique comme ca elle avait c'est un giga de ram et de la mémoire dédier pour la carte graphique pour faire tourner xp au moins ca va aller tu crois qu'il y a beaucoup de différence avec la radeon 9550 niveau performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 tu crois qu'il y a beaucoup de différence avec la radeon 9550 niveau performance ? La 9550 se débrouillera évidemment mieux dans les jeux(-qui datent-). Et encore, d'une chouille. En bureautique, t'observeras pas de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 merci pour les info ca devrai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant