Changar Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Je voudrais savoir où se procurer le pilote pour windows xp qui permettrait la lecture de dvd hd car par défaut, ce lecteur est reconnu comme un simple lecteur cd. (J'ai pas trouvé sur google dsl) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Pilotes Logiquement, avec XP à jour, il doit être reconnu comme un: Toshiba DVD/HD X807616. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) merci bien ^^ Par contre d'autre problèmes...... PowerDVD8,windvd 8 et any dvd arrive pas a lire mes hddvd.... J'ai mis la zone du lecteur mais dans anydvd, on me dit ke le lecteur est désactivé,je regarde dans le gestionnaire de peripherique mais il est bien activé je comprend plus trop là.... Modifié le 9 juin 2008 par Changar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Si après redémarrage de ton PC les lecteurs sont toujours désactivés, essaye çà: Vous ne pouvez plus accéder au lecteur de CD-ROM ou de DVD, ou un message d'erreur s'affiche une fois que vous avez supprimé un programme de gravure de CD ou de DVD dans Windows XP : « Code d'erreur 31 » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bas c'est bon je l'ai redesactivé puis activer et ça fonctionnait bien(j'ai pas chercher a comprendre). Pour le probleme de la video j'ai du retourner sur powerdvd 7.3 avec un patch pour eviter les plantages parce que els autres lecteurs commerciaux ont en fait supprimer la lecture des hd dvd............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ok. Des fois faut pas chercher à comprendre :pasmafaufe8: Vu que le format est abandonné on ne verra pas beaucoup de nouveaux programmes compatibles hd-dvd, m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant