Aller au contenu

*** Console SanS Lecteurs ***


RiD1

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une console avec un lecteur HS Samsung MS 28 ! J'ai par la suite acheté un lecteur Hitachi déjà flashé OR je n'étais pas au courant qu'il fallait récupérer la clé.

 

J'ai parcouru plusieurs forums avant de venir poster ici MAIS la solution de récupérer la clé ORIG.BIN du lecteur samsung ne peut être faite pour la simple et bonne raison que l'utilisateur précédent a cassé le lecteur CIRCUIT HS donc impossible de Dumper la clé D'origine ...

 

Merci de m'éclairer, ma console est-elle bonne pour la poubelle ou bien puis-je récupéré cette clé d'une autre façon ... Est- elle écrite quelque part peut être ?

 

Merci de l'aide éventuel ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le leteur hs , tu peux toujours essayer de recuperer directement sur l'eeprom , en la desoudant , ou en realisant les liaison necesaire au flash via un programmateur style epr03 et logiciel smart chip v1.4a , si bien entendu l'eeprom est pas hs:fuck: et arreter d'acheter des consoles hs ou sans lecteur pour des prix allant a plus de 100€ , si vous n'avez pas les competences et les moyens , car pour le moment la 360 reste verrouillé Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le leteur hs , tu peux toujours essayer de recuperer directement sur l'eeprom , en la desoudant , ou en realisant les liaison necesaire au flash via un programmateur style epr03 et logiciel smart chip v1.4a , si bien entendu l'eeprom est pas hs:fuck: et arreter d'acheter des consoles hs ou sans lecteur pour des prix allant a plus de 100€ , si vous n'avez pas les competences et les moyens , car pour le moment la 360 reste verrouillé

 

+1

Via la lecteur de l'eeprom directement ;)

Mais bon, tu devras pour cela contacter une personne qui touche bien !

 

Tu as toujours un espoir !

Regarde sur GX-Mod, tu trouveras des personnes qui le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous =)
       
       
      dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )
       
      et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,
       
      et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends ma Xbox 360 pucé glitch par bloodrainer. Je la vends avec deux manettes sans fils (une call of duty) et un jeu: guitar hero (sans guitare pour l'instant remise plus tard possible), peu servi.
      Raison de la vente: déménagement plus de place et de temps pour y jouer.
      Je donne un dvd avec les fichiers nécessaires à la puce (fichier à mettre à la racine d'un disque dur).
      Remise en main propre uniquement serait un gros plus dans le 44.
      Prix 150€ fpd out.


    • Par akimbo
      Salut à tous
       
      J'ai un petit problème avec ma psp,en effet je viens à peine de la ressortir du fond d'un tirroir et je me suis rendu compte que son firmware est 5.OO M33-6.
       
      J'aimerais donc la mettre à jour avec les derniers firmwares sortis,est ce que je dois procéder à une manip' bien précise ?
       
      Un tuto m'aiderais beaucoup (car je dois avouer être un peu rouillé) si ce n'est pas trop demandé
       
       
      Bonne soirée à vous Meta-Gamers
    • Par diewalk
      Bonjour tout le monde
       
      je viens de recevoir ma carte acekard 2i pour ma 3 ds, et apres avoir consulté le tuto j'ai un problème d’écran comme indiqué sur le tuto au lancement du linker:




       
      j'ai suivit le tuto c'est a dire collé a la racine les fichiers AKAIO 1.8.9 avec le dernier loader et je me retrouve dans cette configuration la



       
      j'ai donc télécharger sur le site officiel le dernier firmware en date c'est a dire celui compatible avec la 3ds 4.2.0-9e et copier les 2 fichiers a la racine de ma sd.
       
      malgres tout cela , j'ai toujours l’écran noir avec l'erreur au démarrage .
       
      l'icone du linker est RAFA NADAL TENNIS , pourtant il me semble que c'est justement la derniere mise a jour qui apporte cela.
       
      si vous avez un conseil a me donner, une astuce, un truc que j'ai loupé. je vous en remercie bcp
       
       
      bonne lecture ^^
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...