zindienpirat Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, le post est très ancien, mais j'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai deux psp slim, j'ai vu qu'elles sont des TA 85. Elles s'allument mais rien a l'écran, aucun son, et pour eteindre il faut rester 5 secondes à appuyer. J'ai essayé avec les différents DDC, mais toujours rien , la lumière memory stick ne s'allume jamais, et cela valable pour les deux psp. Je teste sur 2 autres psp normales, les DDC fonctionnent.J'ai essayé avec 2 batteries différentes et deux memory stick différente, toujours rien! je suis désespéré, si quelqu'un arrive à m'aider, ca serait génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 yop, je sais que que certains kits ddc ne fonctionnent pas sur des psp, pourquoi? là est la grande inconnue par contre j'ai déjà remarqué qu'en utilisant pspgrader v0.06 pour la ms magique on se retrouve avec le cf 3.71m33 et là certaines psp ne fonctionnant pas fonctionnent !!! pour psp grader v0.06 tu dois être en xp(pas vista) : RapidShare: Easy Filehosting quand ta ms est faite tu l'as met dans ta psp puis ta pandora, si tout va bien tu auras le menu ddc et appuyer sur X à la ligne 3.71m33 teste et dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant