Aller au contenu

Pb psp slim ta 85 flash 1


boogy

Messages recommandés

Salut, le post est très ancien, mais j'aimerais avoir un peu d'aide. J'ai deux psp slim, j'ai vu qu'elles sont des TA 85. Elles s'allument mais rien a l'écran, aucun son, et pour eteindre il faut rester 5 secondes à appuyer. J'ai essayé avec les différents DDC, mais toujours rien , la lumière memory stick ne s'allume jamais, et cela valable pour les deux psp. Je teste sur 2 autres psp normales, les DDC fonctionnent.J'ai essayé avec 2 batteries différentes et deux memory stick différente, toujours rien! je suis désespéré, si quelqu'un arrive à m'aider, ca serait génial!:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je sais que que certains kits ddc ne fonctionnent pas sur des psp, pourquoi? là est la grande inconnue

 

par contre j'ai déjà remarqué qu'en utilisant pspgrader v0.06 pour la ms magique on se retrouve avec le cf 3.71m33 et là certaines psp ne fonctionnant pas fonctionnent !!!

 

pour psp grader v0.06 tu dois être en xp(pas vista) : RapidShare: Easy Filehosting

 

quand ta ms est faite tu l'as met dans ta psp puis ta pandora, si tout va bien tu auras le menu ddc et appuyer sur X à la ligne 3.71m33

 

teste et dis koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...