Manji74 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Je vends une carte controleur Advance ViA SATA (VT6421) qui permet de flasher les lecteurs de Xbox 360 sans probléme. A cela j'ajoute 20 DVD+R DL Mediarange 2.4x qui passe sur la plupart des lecteurs Xbox 360. Je demande 35€ pour le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssjkamui Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour je suis preneur pour le pack Carte PCI SATA (VT6421)+ les dvds je te le prend tous de suite par paypal ou autre contacte moi kamui_sama@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 juste pour dire que les mediarange ne passent pas sur la plupart des lecteurs...ces dvd sont à éviter pour tout usage avec la 360!!!ca flingue la lentille à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant