Red XIII Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Salut tout le monde Alors voila, j'ai un problème avec Xenogears avec le firmware 3.90 M33-3, le jeu plante lors de la premier scène "in-game " du jeu. J'ai vu qu'on pouvait y remédier en utilisant le Pops-Loader 3.71, mais bien qu'ayant activé le Popsloader dans le menu Plugins du Mode Recovery, il ne se lance pas lors du démarrage du jeu. Comment y remédier ? Je ne comprends pas pourquoi Popsloader ne veut pas se lancer :triste: Merci d'avance Red Edit: Pour info, j'ai besoin de lancer le Pops Loader 3.71 et 3.72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Teste avec le POP 3.72 moi sa marche impect avec celui la. si s'a ne marche pas après c'est que l'iso est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 essayes sans aucun plugins sauf le popsloader.... (effaces simplement les fichiers texte vsh, game et game150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Partie de 40 heures de jeu et toujours au premier CD. Tout est niquel. Pas un freeze, rien. Si le jeu plante par moment, il faut refaire ton ISO. Le jeu fonctionne à 100% sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Ouais mais là c'est une histoire de version de pops, à moins que je me trompe C'est assez fréquent sur le 3.90 m33 que ce bougre de popsloader refuse de se lancer. Comme te l'a proposé davido31, enlève tout les autres plugins. ( ie dans seplugins tu vires game.txt et vsh.txt et tu laisses que pops.txt avec comme unique entrée celle de popsloader ). Et si ça roule toujours pas formates ta ms. C'est con mais ça résout le problème. Modifié le 9 juin 2008 par Piccolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Essaie simplement de refaire l'installe du pops en retelechargant l'archive dans le topic de guillouz. J'avais eu le meme coup et apres reinstalle (sans formattage de stick) ca refonctionnais parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Partie de 40 heures de jeu et toujours au premier CD. Tout est niquel. Pas un freeze, rien. Si le jeu plante par moment, il faut refaire ton ISO. Tu as quel firmware ? Sinon, merci aux autres, je vais essayer de faire ce que vous m'avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Problème réglé, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ne pars pas comme ça, explique nous comment tu as fait ? Si il y a un noob qui passe par là, c'est toujours utile Sinon pour mon firmware, j'ai le dernier de Dark Alex (3.90 M33-3 il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Essaie simplement de refaire l'installe du pops en retelechargant l'archive dans le topic de guillouz. J'ai fait ça Ok pour ton firmware, j'ai le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant