Aller au contenu

Redirection de site


babababa_13

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Voilà donc comme le titre de mon topic l'indique, j'aimerais avoir des renseignements sur la redirection de sites et ce que vous me conseilleriez.

 

Je dois faire un site pour un club de basket féminin local, et je pense que le plus simple serait certainement de l'héberger sur une page perso de mon FAI, mais bien sur l'URL est tout moche après ^^

 

J'aimerais donc savoir si vous pouviez me conseiller (je sais que vous le pouvez !), sachant que je recherche bien sur quelque chose qui est de préférence gratuit et sans pubs.

Puis bien sur ce serait bien si c'est pas un truc à rallonge et si ya du .fr !!

 

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de domaine il y en a des gratuits mais pas en .fr, ni .com... Après faut les trouvés, je pense qu'une redirection par DynDNS peut faire l'affaire leurs adresse sont pas trop dégueulasse et il y a pas mal de choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte le faire en quel langage le site ?

Car tu a sinon OVH qui fait de l'hébergement gratuit, mais très brider pour des connexions MySQL.

 

Fiche hébergement mutualisé Démo 1G - OVH particuliers

Ensuite pour un nom de domaine, prend un payant, ce n'est pas du tout cher à l'année comme par exemple chez BookMyName => BookMyName - Nos offres et tarifs (nom de domaine)

C'est une société qui fait partie du groupe Iliad (Free.fr). :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement OVH dont je parlais.

 

Et en ce moment ils offrent des noms de domaines en .eu

J'ai réservé le mien.

 

Après pour l'hebergement, je comptais faire sur des trucs style pages perso, mais bon je sais pas comment ça marche.

 

Mais là ce que tu me proposes, c'est gratuit tout le temps, ou c'est limité ???

 

Parce que ça peut être intéressant.

 

 

Euh pour le langage du site je comptais faire en XHTML/CSS.

Ca va pas être un site bien compliqué, puis j'ai pas vraiment beaucoup de connaissances dans les autres langages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi là, je viens d'aller dans mon manager, et l'offre Demo 1G elle était pas dans la liste des trucs possibles pour transférer le nom de domaine.

 

 

Edit:

Après avoir parcouru Google, c'est apparemment renouvelable tous les ans et gratuitement ^^

 

OVH Powaaaaaa !!!

Modifié par babababa_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...