disis Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour a tous je viens de récupérer une ps2 v14 a priori le numéro de la carte mere GH-037-32 model de la ps scph-75004 je possède une puce infinity que je souhaite monter moi meme mon problème est que je ne trouve a nul part le schéma qui correspond a ma carte mère si quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Regarde là. Tu devrais trouver se que tu cherches. [ T.M.T.] The Matrix Team - Matrix MXL, Matrix MXL2, MX-L Modchips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disis Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 merci beaucoup j'avais trouvé celui-ci mais le numéro de la carte mère ne colle pas avec le mien mais en regardant de plus près il savére que se sont les même donc ce soir quand je rentre du taf je me mets dessus ce sera ma premiere je suis preneur de tout conseil sur le sujet merci de votre aide ma question peut etre con mais le meilleur endroit pour fixer la puce est ou ? faut il l'isoler et la fixer si oui avec quoi ? encore merci et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Faut fixer la puce avec du scotch double face sur la carte mere. De preference sur une zone ou il n'y a pas de composants. Et mettre du scotch "normal" au dessus de la puce (apres soudures bien sur). Sinon, petit conseil pour le 3.3V, et le GND, mettre un fil plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Inspire toi aussi des meilleurs montages... http://*******ing.net/catalog/montages.php?osCsid=13309ba0402094e12b4fc823acc694ba (Remplace les * par m a c m o d d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Inspire toi aussi des meilleurs montages... http://*******ing.net/catalog/montages.php?osCsid=13309ba0402094e12b4fc823acc694ba (Remplace les * par m a c m o d d) Tu peux t'inspirer de ces montage pour choisir l'endroit ou metre ta puce mais n'espère pas réussir un montage comme ça. surtout si c'est la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant