Aller au contenu

[RESOLU] Problème 3.95 gen-2


justin54

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'homebrew serve'n'go.

Et puis a faire fonctionner popstation il disent de décrypter les prx avec PSAR Dumper mais il fonctionne pas avec ce firmware :snif:.

Si quelqu'un peut m'aider? moi qui croyé que les firmware s'améliorés ils font le contraire maintenant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'homebrew serve'n'go.

Et puis a faire fonctionner popstation il disent de décrypter les prx avec PSAR Dumper mais il fonctionne pas avec ce firmware :snif:.

Si quelqu'un peut m'aider? moi qui croyé que les firmware s'améliorés ils font le contraire maintenant :fou:

 

C'est pas M33 qui développe hein.

 

Sinon RS PSAR Dumper fonctionne sur ce fw je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les installe les dobes de chez genchiote c'est normal qu'il y est des soucis xD.

 

rien à redire :bedo:
*

 

argumentation quand tu nous tien...

 

je n'ai jamais eu de problème avec leurs pack dit "RTU" et leurs tutos plus que clair !

 

Et vous ?

 

Attention de ne pas confondre aussi le site PSPGEN et un user de PSPGEN qui a fait un CF au nom du site, hein?

 

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionner l'homebrew serve'n'go.

Et puis a faire fonctionner popstation il disent de décrypter les prx avec PSAR Dumper mais il fonctionne pas avec ce firmware :snif:.

Si quelqu'un peut m'aider? moi qui croyé que les firmware s'améliorés ils font le contraire maintenant :fou:

 

Attention, je ne sais pas si ce Homebrew nécessite le kernel 1.5, car pour rappel le CF 3.95 GEN n'a pas de kernel 1.5.

 

Un plugin qui d'ailleurs ne sera pas adopté pour le prochain CF 4.00 de la team M33 :D

 

A+ :jap:

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement serve n go demande le firmware 1.50.

C'est bon j'ai pandorisé, me revoila en 3.90 M33-3 ça fait du bien :wahou:

 

JE DECONSEILLE FORTEMENT LE 3.95 GEN.

 

pour quelles raisons ?

 

Car il n'y a pas le plugin kernel 1.5 pour ?

 

Figurez vous que la team M33 ne le faira pas sur leur 4.00, car ce n'est pas à ceux qui font les CF de s'adapter aux concepteurs de Homebrew, à ces derniers de mieux développer leurs programmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...