iochy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 SOS INTERNAUTES > Poster sur les Newsgroups Proxad/Free ca devrai t'aider et comme dis ddje si c'est pour avoir quelqu'un en fasse fallait prendre orange plutot que free mais ca ne veut pas dire que tu aurai eu une meilleure qualité de service crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 je sais pas l'utilisé, mais je veux les voirs en face, j'aime pas qu'on prennent les gens pour des anes! euh si tu fais pas d'efforts pour utiliser les services proposés, ne te plains pas qu'on te prenne pour un âne comme tu dis. Tout peut pas toujours tomber tout cuit, faut se sortir les digts du cul des fois. Et ça sert à rien d'aller agresser un pauvre type au téléphone, ça fera pas avancer les choses plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 arrete de parlé pour rien, c'est leur responsable que je veux voir pas les hotesses, normale qu'il ce foute de la gueule des gens ils sont derriere leur telephone, bref leur service c toujours la meme chose, et les memes reponse robotisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 mais oui bien sur, ils vont même t'envoyer leur pdg,tu parles, pour un problème aussi grave qu'un renouvellement de freebox, ils faut au moins ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 biensur, si vous sa vous gene pas d'attendre des 4mois ou 2mois c'est vos probleme, on paye donc on dois etre respecté, bref pour t'on information sa paye de gueullé, je viens de recevoir un mail, de free m'anoncan que je recevrai le colis par ups dans les 48 a 72h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 tant mieux pour toi je suis d'accord que ca sers de gueuler j'en ai souvent eu la preuve mais de la a chercher a avoir un responsable depuis une hotline que ce sois de chez free ou de chez un autre fai ..... la faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c'est clair mais sa leur met la pression, la preuve ! vive les coup de gueule :hello: et merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Et ça sert à rien d'aller agresser un pauvre type au téléphone, ça fera pas avancer les choses plus vite. Justement avec Free, c'est ce qu'il faut faire. Dernier exemple en date, ils font traîner la résiliation pour te tirer un mois d'abonnement en plus. Un coup de fil bien placé-faisant suite à de nombreux autres courtois- à l'une de leur standardiste et enfin ils se bougent les fesses. Orange rocks. Iliad sucks. EDIT: Evidemment don't feed the troll. Démago ON: Free=Orange. Modifié le 10 juin 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 on va pas partir dans un troll orange/free, ça nous mènera nul part...tant mieux pour vous si ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant