Aller au contenu

pb avec free

evil93

Messages recommandés

je sais pas l'utilisé, mais je veux les voirs en face, j'aime pas qu'on prennent les gens pour des anes!

euh si tu fais pas d'efforts pour utiliser les services proposés, ne te plains pas qu'on te prenne pour un âne comme tu dis.

Tout peut pas toujours tomber tout cuit, faut se sortir les digts du cul des fois.

Et ça sert à rien d'aller agresser un pauvre type au téléphone, ça fera pas avancer les choses plus vite.

arrete de parlé pour rien, c'est leur responsable que je veux voir pas les hotesses, normale qu'il ce foute de la gueule des gens ils sont derriere leur telephone, bref leur service c toujours la meme chose, et les memes reponse robotisé

biensur, si vous sa vous gene pas d'attendre des 4mois ou 2mois c'est vos probleme, on paye donc on dois etre respecté, bref pour t'on information sa paye de gueullé, je viens de recevoir un mail, de free m'anoncan que je recevrai le colis par ups dans les 48 a 72h

Et ça sert à rien d'aller agresser un pauvre type au téléphone, ça fera pas avancer les choses plus vite.

Justement avec Free, c'est ce qu'il faut faire. Dernier exemple en date, ils font traîner la résiliation pour te tirer un mois d'abonnement en plus. Un coup de fil bien placé-faisant suite à de nombreux autres courtois- à l'une de leur standardiste et enfin ils se bougent les fesses.

Orange rocks. Iliad sucks.:wahou:

EDIT: Evidemment don't feed the troll. Démago ON: Free=Orange.

Modifié par kira

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M