evil93 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 slt, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir ou en ai la commande de renouvellement de freebox v4 vers la v5, car apparament free ce fou des client en leur mentant, chez qui faux ce retourner pour leur dire ceux qu'on pense de vive voix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ils te mentent sur quoi ? Oui c'est long de changer de freebox t'es pas prioritaire ... et leur production est en flux tendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Contacte le service logistique de FREE via le chat, ils te donneront un suivi. Assistance Tchat » Assistance Free Les renouvellements c'est très long surtout depuis le début de cette année, faut patienter plusieurs semaines voir mois, les stocks sont très lite et ce sont les nouveaux abonnés qui passent en priorité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ils soulent avec leur priorité on paye donc ils ont pas a faire sa, a moin qu'ils nous le fassent gratuit, chez qui on peut ce plaindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 en plus une fois que ce sera fait, ton ancienneté repartira de 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 contact par leur forum proxad.free..... précise bien ton numéro de téléphone et va sur le bon forum j'ai jamais était décus pour avoir des info par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 slt, je comprend plus rien je viens de recevoir un mail de free en me disan que ma ligne de 2003 vien d'etre activé avec plein de bla bla sur le controle parental, et autre, mais rien qui precise si ma V5 est arrivé a kiala ou je sais plus quoi, personne a une adresse ou l'on peut les voir en tete a tete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ta essayé leur forum comme je t'es dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 je sais pas l'utilisé, mais je veux les voirs en face, j'aime pas qu'on prennent les gens pour des anes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Voire free avec tes yeux ca va être très très dur! Tu as toujours le téléphone mais ils en feront pas plus que par leur forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant