Aller au contenu

Flash du lecteur benq de la xbox 360

kcfp

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche un tuto qui explique le flash du lecteur dvd benq sans soudure et compréhensible.

J'ai une carte mère Asus P4V8X-X avec chipset Northbridge Via P4x533/PT800 et Southbridge Via VT8237 avec deux ports sata intégré!

Merci de m'aidé !!

Mdr j'ai été meme sur gueux et je trouve pas un bon tuto. Donc un pti coup de main me ferait du bien!

la dessus je te rejoint, je sais bien que le puritain vont dirent, a mais on va pas te macher tout le travail, sauf que moi aussi j'hésité a faire le saut, avec mon Benq, mais vu que la bobox est encore garantie, et vu que je joue sur le live je ne fait pas encore le pas. Mais j'ai chercher Gueux, X*****, Metagames, et j'en passe, même Xbox Unlimited, et je trouve les tutos plutot Fouilli, plutot que d'une grande aide, alors je suis peut être difficile, mais c'est ça aussi qui me freine a faire le pas. mais sinon joli boulot pour la totalité des tutos que j'ai vu, car ça regroupe pas mal d'infos, et ça peut servir. Mais disont qu'un newbie, va vite perdre espoir, et laisser tomber.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages