Aller au contenu

[EST] NES + 12 jeux + 2 manettes


ol_4ever69

Messages recommandés

Je dirait pas plus de 20 euros le tout (frais de port non compris) car ya rien qui sort de l'ordinaire dans ton lot mis à part les 3 mario (et encore... c'est banal au possible).

 

Dézonne ta Nes si tu veut la vendre un peu plus cher (25), nettoie les jeux aussi (coton tige + alcool sur les contacts).

 

PS: 10 euros le jeu en loose c'est les tarifs "pigeon" sur Ebay etc... moi dans le magasin de ma ville ce genre de jeux en loose c'est 4 euros (le) + points de fidélités, c'est dire...

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec les jeux present, d'autant plus en loose,ça monte pas bien haut. ce genre de lot en broc par exemple tu en a pour une dizaine d'euros. hors broc,compte une 20e d'euros en gros.

apres si tu veux le max,tente ebay,et encore. ou alors garde la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 alors dernier prix ??? sinon elle fonctionne du premier coup ???

J'en n'est déjà acheter 1 sur ebay il y a 2 mois ,marche nikel avec boite et 11 jeux ne boite j'en n'est eu pour 40€ fdpc, en loose, le prix se casse la gueule c'est clair que 30fdpc c'est pas si mal

Modifié par BOSSallstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 alors dernier prix ??? sinon elle fonctionne du premier coup ???

J'en n'est déjà acheter 1 sur ebay il y a 2 mois ,marche nikel avec boite et 11 jeux ne boite j'en n'est eu pour 40€ fdpc, en loose, le prix se casse la gueule c'est clair que 30fdpc c'est pas si mal

 

non plus, désolé (je rappelle que c'est une estim).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...