indask8 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Je dirait pas plus de 20 euros le tout (frais de port non compris) car ya rien qui sort de l'ordinaire dans ton lot mis à part les 3 mario (et encore... c'est banal au possible). Dézonne ta Nes si tu veut la vendre un peu plus cher (25), nettoie les jeux aussi (coton tige + alcool sur les contacts). PS: 10 euros le jeu en loose c'est les tarifs "pigeon" sur Ebay etc... moi dans le magasin de ma ville ce genre de jeux en loose c'est 4 euros (le) + points de fidélités, c'est dire... Modifié le 9 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 dit moi quoi je peut 25fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 dit moi quoi je peut 25fdpc non, à ce prix autant la garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 disons qu'avec les jeux present, d'autant plus en loose,ça monte pas bien haut. ce genre de lot en broc par exemple tu en a pour une dizaine d'euros. hors broc,compte une 20e d'euros en gros. apres si tu veux le max,tente ebay,et encore. ou alors garde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) 30 alors dernier prix ??? sinon elle fonctionne du premier coup ??? J'en n'est déjà acheter 1 sur ebay il y a 2 mois ,marche nikel avec boite et 11 jeux ne boite j'en n'est eu pour 40€ fdpc, en loose, le prix se casse la gueule c'est clair que 30fdpc c'est pas si mal Modifié le 10 juin 2008 par BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 30 alors dernier prix ??? sinon elle fonctionne du premier coup ??? J'en n'est déjà acheter 1 sur ebay il y a 2 mois ,marche nikel avec boite et 11 jeux ne boite j'en n'est eu pour 40€ fdpc, en loose, le prix se casse la gueule c'est clair que 30fdpc c'est pas si mal non plus, désolé (je rappelle que c'est une estim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ok c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant