ol_4ever69 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour à tous, je viens de récupérer une NES et voudrait connaître sa valeur. c'est une console en bon état avec les câbles + 2 manettes et 12 jeux : -super mario bros. 3 -super mario bros. 2 -skate or die -robocop -corvette zr-1 challenge -silent service -top gun : the second mission -teenage mutant hero turtles (x2) -super mario bros. duck hunt -mission impossible -top gun merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Slt, Les jeux sont tous en boites ?? Si oui je serait peut être intéresser @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 c'est une estim pour l'instant, et il n'y a aucune boîte. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3-xbox360 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 30€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) non. rien que les 2 mario valent déjà 10€ chacun. j'ai un peu regardé sur le net. et les autres jeux 5€ pièce. Modifié le 8 juin 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oui avec boite maintenant sans boite sa vaut pas grand choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tu penses combien pour le tout alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis d'accord, sans boite les jeux valent rien !!! On en trouve à 1€ sur les brocantes, donc je dirait même moins que 30€ si tout est en loose. Y'a vraiment aucun jeux rare, donc 20€ le lot je pense. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Oui entre 20 et 30€, va mater le topic "Oldies" tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 25fdpc je prend quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant