ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonsoir à toutes et à tous, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais comme il est écrit sur je ne sais plus quel forum ca serait un fake.... j'explique... regardez l'écran avec les chaînes au début de la vidéo et celui à la fin de la vidéo,les chaînes ne sont plus les mêmes........... maintenant de la a remettre en doute le formidable travail......... wait and see pour la confirmation........ c et pas faux , mais le plus intrigant c et la chaine DBZ Tenkaichi 3 >_< me rappelle pas qu il y et u une chaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miz_ Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Leur joue ne ferait pas que de change le numero de version tout simplement ? Parcontre je me demande comment ils ont fait pour recuperer une version aussi vieille On est a la 3.2e si je me rappel bien et 2.1e ca remonte a pas mal de temps quand meme non ? Je me demande si ils mettent un jeu qui a besoin d'une mise a jour comment ca se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant