coconette Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 salut encore une belle avancer de taille:hello: bravo a eux YouTube - Wii System Menu Downgrade!! (from 3.1E to 2.1E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 lol a quand le passage 3.2J en 3.2E toute en jouant au jeux jap XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 plutôt a quant un frimware sans puce comme la petite psp :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ouaip un petit custom pour tout debrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je pense que si il arrive a downgradé on pourais aussi la downgradé en une version d une autre région non !? je veux dire passé de la 3.2JAP a la 2.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 c est clair que ca s annonce bien tout ca:rox: le temps le dira:bedo: il y aura surement un dark alex qui va ce pencher sur le frimware custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 surement la même que la psp lol la psp a entendu le mot downgrade et voila les truc de fou qu on a sur notre console de poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonsoir à toutes et à tous, je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais comme il est écrit sur je ne sais plus quel forum ca serait un fake.... j'explique... regardez l'écran avec les chaînes au début de la vidéo et celui à la fin de la vidéo,les chaînes ne sont plus les mêmes........... maintenant de la a remettre en doute le formidable travail......... wait and see pour la confirmation........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je pense que si il arrive a downgradé on pourais aussi la downgradé en une version d une autre région non !? je veux dire passé de la 3.2JAP a la 2.1E Ce n'est pas possible, c'est pour cela que certains import ne peuvent pas passer correctement. En effet en plus du firmware il existent de petites différence au niveau hardware pour chaque région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 c et prouver que niveau hardware c et pas la meme !? sa me parais fort a la limite le lecteur dvd zoné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant